Assemblée générale de la saison 2015/2016

20160628

Des rires, des larmes, un (très) beau projet sportif et pour ne pas renier nos ancêtres gaulois, tout s’est fini autour d’un banquet 🙂

Retour sur l’AG qui s’est tenue vendredi dernier afin de donner les principales informations de cette soirée :

CR sportifs et financiers : pour résumer une saison avec du très bon et du moins bon mais des circonstances atténuantes pour des équipes débutantes. Pour le financier, on finit dans le vert, ce qui est toujours bon signe pour une association sportive afin d’entamer sereinement la future saison 🙂

Un passage de témoin tout en émotions entre notre désormais ancienne présidente (Cécé) et notre nouveau président (Pichou) qui ont pour point commun qu’on ne les appelle jamais par leur prénom 😉

Des départs, de nouvelles équipes envisagées et donc de nouvelles recrues espérées. Que ce soit pour encadrer des équipes ou participer à la vie du bureau, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues 🙂 Et surtout, “venez comme vous êtes” et il y aura une place pour vous : que vous connaissiez le handball ou pas, le club vous est ouvert. N’hésitez pas à nous contacter que ce soit via le site, par téléphone ou par mail (webmaster@baindebretagnehandball.fr) et nous reviendrons vers vous pour voir comment vous faire participer aux prochaines aventures.

Et on va finir par parler de ce projet sportif présenté et accepté lors de l’AG : le recrutement d’un BE (Brevet d’État) pour les principales catégories jeunes de l’année prochaine. Comme indiqué cela aura un léger impact sur le prix des licences mais entre le (TRÈS) gros travail effectué au niveau des sponsors et les coupons sport du conseil régional, nous avons pu voir que le cout de la licence, catégorie par catégorie, est encore très intéressant par rapport aux autres clubs de handball. Le club mise beaucoup sur ce nouveau fonctionnement que ce soit à court ou moyen terme pour que les jeunes licenciés puissent allier le plaisir de retrouver les copains (copines) tout en progressant dans la pratique du handball. Cela aura des répercussions sur les horaires des entrainements qui vont aussi dépendre de la réunion sur la répartition des créneaux horaires des salles sera passée ainsi que du nombre d’inscriptions (créations d’équipes filles -11 et -13, retour du mini-hand …). Les horaires étant un point très important pour les futures inscriptions, nous communiquerons sur le sujet dès que possible.

Voilà pour ce bilan, bonnes vacances à toutes et à tous cet été (sous le soleil ?). Le nouveau président et son équipe vont eux se mettre au travail pour préparer la prochaine saison et vous proposer des conditions optimales pour la pratique du hand au sein de l’USB HANDABLL.

Et bien évidemment, quelques photos pour finir l’année (CLIQUER sur l’image pour avoir accès à tout l’album)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *