Reprise en extérieur

Afin que tous les licenciés mineurs puissent avoir une activité sportive, nous proposons à chacun d’entre vous de pouvoir le faire un mercredi après-midi sur deux en extérieur (voir le planning ci-dessous). Le site se trouve sur le plateau extérieur entre le lycée Jean Brito et la salle Henri Duckaert. Cela est possible conformément aux restrictions protocolaires liées au Covid-19 ainsi qu’avec l’accord de la municipalité de Bain de Bretagne.

Les pratiquants n’auront pas d’accès aux vestiaires. Ils devront donc arrivés en tenue : merci de venir bien couvert (pantalon, manches longues …) et avec des chaussures pour le sport en extérieur.

Ces séances ne seront assurées que si le temps le permet. Pas de séance par temps de pluie. Nous nous gardons le droit d’annuler les séances jusqu’au mardi 16h (la veille). L’information vous sera communiquée par mail et via les réseaux sociaux du club en cas d’annulation. En cas d’annulation de séance, elle sera automatiquement reportée à la semaine suivante, décalant donc le roulement. Nous sommes bien conscients que cela peut complexifier l’organisation mais le but est de permettre à chacun d’avoir une activité sportive avec un maximum d’équité entre tous nos licencié(e)s.

Le point de rendez-vous (arrivée et départ) se fera au niveau du portail d’entrée du plateau extérieur (voir plan). Les dernières séances se termineront à 17h30. Si ces horaires posent problème, il sera possible de terminer la séance plus tôt : dans ce cas, il est demandé qu’un adulte responsable de l’enfant soit présent au niveau du portail du plateau extérieur pour le récupérer. Nous vous demandons par la même occasion de bien vouloir respecter cet horaire afin de permettre aux encadrant de pouvoir aussi respecter le couvre-feu.

Important : Ces séances sont évidemment soumises au maintien des restrictions gouvernementales actuelles. Si elles venaient à évoluer, nous suivrons les consignes et vous aviserons du maintien ou non des séances.

Bon sport à toutes et à tous, prenez soin de vous.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *