La boutique du club

Boutique de l’USB HANDBALL – Saison 2023/2024

La saison 2023/2024 est rythmée par de nombreux changements au sein de notre club et la boutique est, elle aussi, concernée. Après un partenariat de 3 ans avec “My Handball” que l’on remercie pour cette collaboration, le club change de fonctionnement afin de coller du mieux possible à vos besoins :

• une offre de rentrée pour s’équiper avec l’essentiel,
  • pas de boutique en ligne mais 2 à 3 offres ponctuelles dans l’année.

L’offre de rentrée

Pour les petits (mais aussi les grands 😅) nouveaux (et anciens), nous vous rappelons que vous devez disposer d’un chasuble et d’un ballon à chacun de vos entraînements. De plus une gourde pour s’hydrater en cours de séance est plus que nécessaire 😉

Vous pouvez donc vous équiper lors de votre inscription en suivant la procédure YAPLA. Tout ce dont vous avez besoin est disponible de suite.

Cette année, la boutique club a également décidé d’offrir un maillot d’entraînement floqué à l’ensemble de ses licenciés ☺️ Pensez bien à indiquer votre taille lors de votre inscription 😉. Pour les plus rapides (inscrits au club avant le 15 aout) , le maillot devrait être distribué dès septembre 🙂. Pour les autres, il arrivera aux prochaines vacances.

Et comme on ne ménage pas nos efforts pour vous faire plaisir, nous avons demandé à la ligue nationale de handball que le ballon officiel de la saison 2023/2024 soit aux couleurs du club 🙂

Les offres ponctuelles dans la saison

2 ou 3 opérations ponctuelles seront proposées au cours de la saison !

Nous prévoyons une vente de maillots, survêtements, sacs … pour Noël. Elle sera lancée dès le mois de septembre afin que vos commandes puissent être déposées au pied du sapin. Informations et visuels suivront prochainement 😊🎁.

Une deuxième sera faite en fin de saison afin d’anticiper vos équipements pour la saison 2024/2025.

Enfin, il est toujours possible de mettre en place une commande groupée en cas de demande spécifique. Par exemple, l’année dernière, les U18 garçons ont souhaité s’équiper d’une veste identique pour tous les joueurs. Cela vous demande un peu plus de travail car nous vous demanderons de lister les commandes (tailles, noms pour les éventuels flocages, modèles …) mais nous vous accompagnons pour trouver une offre intéressante et gérer ensuite la commande puis la distribution.