Résultats (et photos) des rencontres du 27/28 février

Moins de 10 ans – Équipe 1

Le score : Défaite 12/3 à l’extérieur contre TINTENIAC / COMBOURG HBC 1

Le match : Défaite contre une équipe sympa à jouer car elle proposait aussi un jeu de passes et non de grandes chevauchées des meilleurs joueurs adverses. Donc ça permet aux enfants d’avoir un peu de temps pour s’organiser même si le principal problème (passes à l’adversaire) est toujours présent. Et puis on a toujours ce début de match compliqué car on n’arrive pas à se sortir de notre moitié de terrain au 1er tiers temps. On prend d’ailleurs 8 à 0 pour finir à 12/3. Le point positif se situe au niveau de la concentration des enfants, on les sentait plus attentifs et plus volontaires. Il faudra confirmer cet état d’esprit dans les prochains matchs !

Moins de 10 ans – Équipe 2

Le score : Défaite 5/6 à domicile contre BREAL ST THURIAL HB 2

Le match : Redémarrage après les vacances contre l’équipe 2 de Bréal qui arrive sans remplaçant alors que nous sommes au complet. On encaisse deux buts très vite et pourtant nos petits bleus alignent une très bonne défense. Mais voilà, en face nous avons une équipe homogène avec de très bons gardiens sur les trois tiers-temps. Beaucoup d’arrêts des deux côtés d’ailleurs et en plus nos « buteurs » ne sont pas au meilleur de leur forme. Analyse d’Amand : « Normal, j’ai mangé des pâtes pas très cuites ce midi ! 🙂 ». Avec Fanny, on a vu beaucoup de passes ratées, c’est  vraiment ce qu’il faudra essayer d’améliorer sur les prochaines rencontres. Et les tirs encore et toujours. Première défaite du championnat et pourtant nous les avons félicités  pour leur défense ! On peut se dire que ça y est, ça c’est rentré. Et puis… on a perdu, mais pas d’énervement ni de pleurs dans les troupes, on sent que les garçons grandissent !

Cliquer sur la photo pour avoir accès à l’album 😉

Moins de 12 ans

Le score : Défaite 25/23 à domicile contre RETIERS PRAF PG HB 1

Le match : -.

Moins de 14 ans – Filles

Le score : Exemptes

Le match : –

Moins de 14 ans – Garçons

Le score : Exempts

Le match : .

Moins de 16 ans – Filles

Le score : Victoire par forfait contre CMG s/Ille HB/CO PACE 2

Le match : –

Moins de 16 ans – Garçons

Le score : Victoire 24/15 à domicile contre GUICHEN HB 2

Le match : -.

Moins de 18 ans – Filles

Le score : Victoire 42/15 à domicile contre AL PONTORSON 1

Le match : Victoire 42 / 15. Ce n’est pas leur meilleur rencontre, mais je peux dire qu’elles ont tenté de s’appliquer. Il est difficile de tenir un rythme intense et un niveau de jeu lorsque l’écart est important entre les équipes. Les filles ont joué le jeu, elles ont essayé de se faire plaisir. Ce qui est sûr c’est que toutes les filles ont marqué et en défense elles sont restées solidaires. Le championnat d’excellence est logiquement terminé et les filles restent invaincues. Je peux dire qu’elles ont rempli leur contrat en étant la meilleure défense et attaque du championnat. Elles restent encore engagées en coupe de Bretagne et en coupe départementale ce qui peut être un nouveau challenge pour les motiver et aller le plus loin possible. En tous les cas j’espère que les filles vont pouvoir nous montrer encore du beau jeu. Continuez c’est bien,c’est beau, c’est agréable à regarder.

Séniors féminines 1

Le score : Victoire 11/28 à l’extérieur contre HB JANZE 1

Le match : .

Seniors masculins 1

Le score : Défaite 33/27 à l’extérieur contre AS GEVEZE HB 1

Le match : .

Séniors masculins 2

Le score : Victoire 24/22 à domicile contre HB DETENTE 2

Le match : –

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *