Résultats (et photos) des rencontres du 30 avril

Mention SUPER SPECIALE aux équipes -14 garçons et filles qui décrochent leur première victoire de la saison 🙂 Bravo aux joueurs, aux joueuses pour s’être accrochés jusqu’au bout et enfin bravo aussi aux coachs qui ont su les maintenir motivés toute la saison ! Il reste encore quelques matchs pour remettre ça 😉

Moins de 10 ans – Équipe 1

Le score : Pas de match

Le match : –

Moins de 10 ans – Équipe 2

Le score : Pas de match

Le match : –

Moins de 12 ans

Le score : Défaite 25/21 à l’extérieur contre HB DETENTE 1

Le match : –

Moins de 14 ans – Filles

Le score : Victoire (!!!!!!!!) 10/13 à l’extérieur contre BREAL ST THURIAL HB 1

Le match : Première victoire !!! Je le redis, la force de cette équipe depuis le début de l’année c’est de toujours croire en elle et ce quelque soit l’adversaire. Alors bravo les filles , continuez , vous n’avez jamais baissé les bras. Sur le match en lui-même :

  • En défense , on tient , on se déplace on se parle ( 3ème défense du championnat !!! )
  • En attaque on a enfin réussi à ne plus faire de pertes de balles , mais du coup on se révèle être assez statique. Par conséquent on s’appuie un peu trop sur notre base d’arrière . Il faudra essayer de travailler des techniques pour l’ensemble de l’équipe.

Félicitation à l’équipe 🙂


Moins de 14 ans – Garçons

Le score : Victoire (!!!!!) 14/30 à domicile contre  HBCA ST AUBIN 1

Le match : Dis-moi pas que c’est pas vrai ! Le réveil  des -14 ! Une entame de match efficace où  les montées de balles furent franches et efficaces. Les garçons ont su se mettre à  l’abri d’un retour de l’adversaire. Deux premiers tiers-temps fort bien négociés 10-4 et 10-3. Nous nous sommes montrés un peu moins agressifs sur le dernier tiers-temps où nous encaissons 7 buts. Un gardien  au mieux de sa forme, des ailiers rentrant en second pivot, Pierre en pivot plaçant ses tirs au ras des poteaux. Notre trio Nathan, Elouan et Victor donnant le tempo ! Un bien bel après-midi qui laisse augurer 3 dernières journées sous le signe du renouveau à la grande satisfaction de leur coach Guillaume qui avec un banc moins fourni a trouvé les gars bien plus concernés.

Moins de 16 ans – Filles

Le score : Championnat terminé

Le match : –

Moins de 16 ans – Garçons

Le score : Victoire 17/18 à l’extérieur contre CMG s/ Ille HB1

Le match : -.

Moins de 18 ans – Filles

Le score : Pas de match

Le match : –

Séniors féminines 1

Le score : Victoire 21/16 à domicile contre US ST GILLES 1

Le match : Pour bien finir l’année et faire plaisir à notre webmaster (vaut mieux tard que jamais), le petit message de notre match… La 1ère mi-temps… On va dire que nous allons l’oublier, l’essentiel étant que nous soyons revenus au score juste à la mi-temps. La 2ème mi-temps, ça y est on joue, on marque, on défend … De quoi bien finir notre dernier match de la saison et heureusement sinon le coach aurait encore été ronchon. Maintenant petit retour en arrière… Au début de la saison le coach nous dit: “Les filles ,cette année, on monte !” et de façon très sérieuse, si je me souviens bien, on s’est un peu regardé et on a (beaucoup) ri … Mais le coach était très sérieux et il a réussi en plus. On monte et on finit 1ère du championnat. Pour conclure, je dirais MERCI Cédric et MERCI l’équipe 🙂

Cliquer sur la photo pour avoir accès à l’album 🙂

Seniors masculins 1

Le score : Défaite 40/25 à l’extérieur contre LA VITREENNE 2

Le match : .

Séniors masculins 2

Le score : Victoire 26/24 à domicile contre  CPB RENNES 6

Le match : –

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *