Les moins de 10 au SANDBALL de Saint-Nazaire

On est venu, on a vu … on n’a pas vaincu ! Mais pas grave ! Alwena, Enzo, Elsan, Yanis et Max sont rentrés dans le jeu avec plaisir. Mais il fallait se rendre à l’évidence, il y a un monde entre le Hand et le Sandball ! Les appuis sont euh… sableux, les plongeons … le sable colle aux dents, et par contre chouette les Kung-Fu et 360° comptent double, tout comme les buts des filles et les buts tirés du gardien !

Alors forcément, on a senti que certaines équipes comme St-Nazaire (qui engageaient 5 équipes en -10 !) étaient aguerries sur le sable et prenait déjà un net avantage.

Donc, résultat des courses, je propose l’an prochain :

  1. D’engager un vrai collectif bainais avec plusieurs équipes et le plus de niveaux possibles (ça va de -8 à -18 !) pour s’encourager mutuellement
  2. De faire un dimanche à la plage 8-15 jours avant pour s’amuser et s’essayer dans le sable aux pirouettes lucratives, avec limites des terrains à prévoir

D’ici là, gardez vos vieilles chaussettes de côté pour jouer et réfléchissez à un nom d’équipe (il y avait par exemple les « ballons volants », les « Schtroumpfs », les « Minions »!).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *