Résultats (et photos) des rencontres du 15/16 octobre

Moins de 11 ans garçons

Le score : Exempt

Le match : –

Moins de 13 ans garçons

Le score : Défaite 13/20 à domicile contre CPB RENNES 1

Le match : Première mi-temps rien à redire les joueurs sont sérieux et sont bien dans la partie mais le gardien adversaire brille et trop peu de shoot finissent dans les filet 🙁 Résultat 7 à 10 ! Je me dis que rien est perdu et qu’il faut rattraper le retard en seconde période mais une fois de plus le gardien adverse est présent ! Score final 13-20 ! Du mieux mais encore du travail en perspective 🙂

Moins de 15 ans filles

Le score : Défaite 11/12 à domicile contre CS BETTON 2

Le match : –

Moins de 15 ans garçons

Le score : Défaite 22/23 à domicile contre RENNES METROPOLE HB

Le match : Après une limpide entrée en matière, 5-0 par 10 minutes de jeu, les garçons ont laissé leurs valeureux adversaires du jour revenir ds le match. Quand ils ont su accélérer le jeu et se projeter rapidement dans le camp opposé, les garçons ont montré de réelles aptitudes. Mais lorsque nous menons de la première à la 46e minutes, il est IMPOSSIBLE de perdre un tel match d’une unité …

Moins de 18 ans filles

Le score : Défaite 15/29 à domicile contre ARMOR CLUB DE LA MOTTE

Le match : Il y a des équipes qui jouent au handball et d’autres qui le font par intermittence. Je trouve que cela résume bien notre rencontre. Les filles débutent bien, elles jouent ensemble et en mouvement. Elles mènent 4-0 et puis après plus rien. Mais voilà, en face, l’équipe de LA MOTTE a accéléré et nous avons vu une équipe jouer vite et bien, appliquée et solidaire. Franchement elles étaient largement au dessus de nous. Mais voilà je ne sais pas ce qui a provoqué le réveil des filles, mais après avoir subi un déluge de buts, elles vont à nouveau, au retour des vestiaires, retrouver l’envie de jouer et sur certaines phases je peux dire que nous avons réussi à faire jeu égal. Il ne faut pas oublier que nous jouons en excellence région. Certaines filles peuvent jouer ou s’entraîner avec des filles qui jouent en Nationale, alors nous ne devons pas rougir de notre défaite mais retenir ce qui a été positif, c’est à dire qu’à chaque fois que les filles jouent ensembles et en mouvement elles peuvent tenir leur rang. Ensuite nous allons devoir aussi nous poser la question des moyens disponibles pour permettre aux filles de jouer à un tel niveau. Pour l’instant (1h30 sur un demi-terrain) ils sont insuffisants et si on veut conserver des équipes jeunes de bon voire très bon niveau (on parle d’excellence régionale et donc la frontière avec le niveau nationale est proche), nous devons dès à présent échanger avec la mairie pour répondre aux attentes des joueurs et joueuses car il existe des solutions. Pour finir je souhaite un bon rétablissement à Océane et encore merci aux filles de LA MOTTE pour ce match.

Moins de 18 ans garçons

Le score : Défaite 23/19 à l’extérieur contre CPB RENNES 1

Le match : Un match qui pouvait nous permettre de ne pas finir avec la cuillère en bois … mais sans banc les garçons n’étaient que 7 sur la feuille de match. Les présents ont eu le mérite de ne pas lâcher l’affaire, revenant à une unité à 5 minutes de la fin, mettant le doute dans l’esprit de nos hôtes du CPB. Les gars terminent rincés  mais ils peuvent être satisfaits de leur attitude. Pour les absents hormis Tanguy blessé et Simon qui se destine à une carrière … “Loisirs”, ils ont eu tort.

Seniors femmes

Le score : Victoire 32/11 à domicile contre COBSE HB 1

Le match : –

Seniors hommes

Le score : Victoire 20/19 à domicile contre HBC CHATEAUBOURG 1

Le match : –

Loisirs

Le score : Défaite 32/16 à l’extérieur contre AS CHANTEPIE 2

Le match : Nous perdons 32 à 16 mais le score importe peu ! Nous avons bien joué les deux premières périodes 🙂 : il y avait un écart de 7 buts à la fin de la deuxième. On s’est fait distancer en troisième période, ils étaient plus nombreux donc se relayaient et bien en place puisqu’ils jouent ensembles depuis environ 4 ans. De notre côté, nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer au handball et à jouer ensemble avec la participation de Coriolan Legave qui nous a fait quelques beaux arrêts ! Vivement le prochain match et nous aurons bien besoin de tous les loisirs. Rendez-vous demain soir pour l’entraînement et il faudra voir ensemble si nous les maintenons pendant les vacances ?

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *