Sortie SGRMH : Retour sur une belle soirée !

“Nous partîmes 500, mais par un prompt renfort nous nous vîmes 3000″… en arrivant au SGRMH.

OK je ne suis pas marseillais mais bainais et alors on peut un peu grossir les chiffres, dans tous les cas le convoi de voiture à la sortie de bain fut plutôt impressionnant. Il y avait une quinzaine de voiture au départ et une vingtaine à l’arrivée (eh oui entre les deux certains ont fait des petits).

Sur place ce qui est sûr c’est que nous avons essayé de mettre de l’ambiance. Bref malgré nos encouragements pour les roses du SGRMH, cela n’a pas suffit, l’équipe en face était plus forte. Je ne vais pas vous faire le résumer de la rencontre, il fallait être là dans les tribunes et vivre l’enjeu du match opposant les 1er contre les 5ème.

On s’est fait entendre et les enfants qui étaient présents ont pu accompagner les équipes lors de l’entrée des joueuses et échanger des autographes à la fin de la rencontre. Ils ont aussi pu voir que le handball est un sport de contact. Si les roses n’étaient pas au mieux de leur exercice, l’équipe adverse nous a tout de même montré que la solidarité en défense était essentielle pour gagner un match.

Enfin j’espère que chacun a passé une bonne soirée et que ceux qui connaissaient un peu moins le hand ont pris autant de plaisir que moi à encourager les roses du SGRMH.

Merci à toutes et à tous et n’hésitez pas à commenter 🙂

Cliquer sur la photo pour avoir accès à l’album 🙂

Et la vidéo :

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *