Téléthon : Organisation du weekend du 3/4 décembre avec l’USB

20161129

Comme vous l’avez sans doute entendu dans les médias, le Téléthon se déroule le weekend du 03/04 décembre. Depuis plusieurs années la section Handball de l’USB participe à cette manifestation.

Cette année il y a une nouveauté importante car toutes les sections de l’USB ont souhaité s’associer ensemble à ce moment de solidarité.

L’Union Sportive Bainaise c’est 9 sections sportives (basket, gym, foot, roller, tennis de table, marche nordique, volley, athlétisme et hand), plus de 1200 licenciés et chacune à sa façon va contribuer au Téléthon.

L’USB c’est pour nous notre bureau directeur, c’est aussi l’interlocuteur principal de la mairie, c’est aussi une façon de peser sur les décisions locales et c’est surtout un soutien sur toute la gestion associative. Comme nous le constatons depuis plusieurs années il est difficile de repérer justement cette union sportive . C’est pour cela que nous avons souhaité cette année nous unir sous la bannière de l’USB.

Nous savons que ce weekend du 3-4 décembre nous sommes en compétition mais voilà si vous êtes disponibles pour aider au bon déroulement du Téléthon, vous pouvez vous inscrire pour assurer un roulement à la buvette qui aura lieu dans la salle du collège ou aider à l’installation. Vous trouverez ci-dessous le doodle pour vous inscrire. Nous comptons tous sur vous et sur votre générosité.

Et si vous n’êtes pas dispo durant ces deux jours, n’hésitez pas à préparer des gâteaux que vous pourrez simplement déposer à la buvette (salle du collège) afin qu’ils soient mis en vente et bénéficient au Téléthon 🙂

Donner du temps pour cette cause c’est aussi contribuer au développement de la recherche.

Merci à tous.

Doodle : http://doodle.com/poll/bzpki79zfz3fphrm

Contact : amg.guillaume@laposte.net (06 62 14 92 85) ou sandrineviel75@gmail.com (06 51 35 91 43)

Lien sur le site de la commune : http://www.baindebretagne.fr/module-Contenus-viewpub-tid-3-pid-191.html

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *