Résultats (et photos) des rencontres du 10/11 décembre

Moins de 11 filles

Le score : Victoire 13/4 à domicile contre LA VITREENNE 2

Le match : Un grand bravo à notre équipe U11f qui a obtenu samedi sa 1ère victoire en championnat !! Encore une fois en infériorité numérique, les filles ont attaqué le match pied au plancher pour très rapidement mener de 4 buts grâce à notre buteuse maison !!! Très agressives en défense (attention aux cartons jaunes!!!) les filles maintiennent la pression sur leurs adversaires et continuent d’enchaîner les buts. De gros progrès sont à signaler dans le collectif et la confiance puisque les buts suivants ont été inscrits par 4 joueuses différentes. De quoi passer de bonnes fêtes de fin d’année et se retrouver l’année prochaine en pleine forme et au complet !

Cliquer sur la photo pour avoir accès à tout l’album 🙂

Moins de 11 garçons – Equipe 1

Le score : Match nul 16/16 à l’extérieur contre HBCA ST AUBIN 2

Le match : Dernier match de l’année 2016 et les garçons jouaient la première place des brassages face à Saint Aubin. Il fallait gagner et un nul est venu à la conclusion de ce match très sympa à regarder 🙂 En fait en repensant au match, je ne vois pas ce que je peux leur reprocher … Ils avaient en face une très bonne équipe qui avait gagné tous ses matchs, ils ont fait un match très concentrés. Alors oui certaines occasions ratées, des pertes de balles bêtes qui nous coutent des buts mais bon si on faisait tout parfaitement, on ne serait pas là. Moi ce qui m’a plus le plus c’est de voir des enfants concentrés pendant presque toute la rencontre ! Je dis presque parce qu’il nous manque un peu de sérénité dans les deux dernières minutes du match pour peut-être l’emporter. Le seul bémol est que notre activité offensive repose principalement sur deux joueurs et qu’il va falloir équilibrer : à eux de faire jouer leurs partenaires pour ne pas tenter des trucs impossibles, aux autres aussi de se montrer pour prendre une partie du jeu à leur compte !

Moins de 11 garçons – Equipe 2

Le score : Victoire par forfait 10/0 à domicile contre RENNES MHB 2

Le match : On aurait aimé être prévenu à l’avance ou, si ce n’était pas possible, un petit mot pour nous expliquer.

Moins de 13 filles

Le score : Pas de match

Le match : –

Moins de 13 garçons

Le score : Défaite 25/19 à l’extérieur contre BREAL ST THURIAL HB 1

Le match : Une rencontre qui se joue dans les 5 dernières minutes. Jusque là les deux équipes s’étaient rendu buts pour buts mais le final n’a pas été à note avantage. Le physique, le mental, un peu de des deux surement 😉

Moins de 15 filles – Equipe 1

Le score : Pas de match

Le match : .

Moins de 15 filles – Equipe 2

Le score : Victoire 7/9 à l’extérieur contre ASCMAURE

Le match : victoire 7-9 à Maure de Bretagne. Première victoire de l’année pour l’équipe 2, renforcé de la présence de deux filles de l’équipe 1, les filles ont mieux défendu que la semaine dernière et ont protégé leur gardienne. En attaque les filles doivent prendre leur intervalle correctement, récupérer leur ballon en dehors des 9 mètres et libérer correctement la balle. Il y a encore du travail mais les choses ce mette en place petit à petit. Troisième match et déjà une victoire, une bonne chose avant les fêtes de fin d’année..

Moins de 15 garçons – Equipe 1

Le score : Victoire 33/11 à domicile contre BROCELI HAND/US ST GILLES

Le match : –

Moins de 15 garçons – Equipe 2

Le score : Défaite 22/21 à l’extérieur contre CO PACE 2

Le match : –

Moins de 18 filles

Le score : Victoire 26/20 à domicile contre EMERAUDE HB

Le match : “une victoire bien méritée” les filles étaient motivées mais dès l’échauffement on pouvait sentir une certaine tension, les filles étaient concentrées mais pas sereines. La première mi-temps a été tendue il était difficile de prendre réellement l’avantage même si nous avons mené, l’écart n’a jamais dépassé un ou deux buts. 13 – 11 à la pause. Nous sentons que le match est loin d’être gagné mais que nous avons les moyens de battre nos adversaires du jour. Le début de deuxième mi-temps a été à l’image de la première période. A la 43ème minute de jeu les deux équipes étaient à égalité 18/18. Tout était à refaire. Mais pour une fois les filles ne vont pas baisser les bras et elles vont reprendre leur jeu collectif et se serrer les coudes en défense. En infligeant un 8-2 à Émeraude sur le dernier quart d’heure nous avons montré qu’en écoutant et en jouant ensemble on pouvait produire un jeu plus fluide ou l’individu est au service du collectif. Félicitation les filles mais on a encore du TAF pour trouver des automatismes entre nous. Merci ce fut un beau cadeau d’anniversaire.

Cliquer sur la photo pour avoir accès à tout l’album 🙂

 

 

 

Moins de 18 garçons

Le score : Défaite 30/17 à l’extérieur contre JA BRUZ 2

Le match : –

Séniors femmes

Le score : Défaite 19/20 à domicile contre BROCELI HAND/US ST GILLES 1

Le match : –

Séniors hommes

Le score : Défaite 37/21 à l’extérieur contre US ST GILLES 1

Le match : –

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *