Il y a à peu près un mois, nos jeunes handballeurs (-11 -13) étaient allées se frotter aux rugbymen du club de Bain de Bretagne (-12 -14) pour une initiation et pour travailler aussi quelques points “perfectibles” (les contact et les courses).
Un match retour était prévu et il a eu lieu la semaine dernière (12 et 13 juin).
Sur deux créneaux, nous avons accueilli une quinzaine de joueurs auxquels nous avons essayé d’inculquer quelques bases handballistiques 🙂
Bon, à cet âge, vous leur donnez un ballon, des buts et vous leur dites de courir et en général ils comprennent très vite 🙂
Au final, deux bonnes séances très sympa qui ont permis de rapidement voir les caractéristiques de chaque sport qui peuvent se montrer très complémentaires !
Expérience à renouveler l’année prochaine voire très tôt dans la saison pour une préparation physique 😉
Cliquer sur la photo pour avoir accès à tout l’album