Retour sur l’AG du club du 22/06/2018 !

C’était un gros défi pour eux et ils l’ont tenu ! Les PP Pichou et Patrick ont su contrôler leur temps de parole et aller à l’essentiel pour ce nouveau format d’AG et de l’avis général, cela était plutôt une réussite.

On notera la participation aussi précise que concise de notre trésorière 🙂

S’il faut retenir 3 choses importantes de cette AG :

L’arrivée saluée de toutes et tous d’Hervé qui va continuer l’année prochaine avec une nouvelle organisation dans les entrainements de jeunes ainsi qu’avec un nouveau projet “Hand pour tous, tous pour hand” sur lequel nous reviendrons plus en détails d’ici peu.

Une dynamique de club toujours aussi belle qui nous oblige à chercher toujours plus de créneaux pour satisfaire tout le monde et qu’il faut aussi entretenir comme ce sera le cas avec la journée “Portes ouvertes” du samedi 30 juin de 14h à 18h à la salle H. Duckaert

Enfin le point important ! Nouvelle formule cette année pour les REinscriptions ! Trois permanences vont être mises en place et doivent permettre de renouveler la quasi-totalité des joueurs et joueuses qui souhaitent continuer. La principale raison de ce nouveau système est que dans certaines catégories, nous serons peut-être amener à refuser des joueurs/joueuses afin de limiter les effectifs et garantir de bonnes conditions d’entrainement. Nous donnons donc la priorité aux renouvellements sur ces 3 séances d’inscriptions. De nouvelles permanences seront mises en place fin aout mais il n’y aura plus de priorité. La seconde raison est d’avoir très rapidement une idée des effectifs pour savoir les équipes à engager et commencer à penser à l’organisation des entrainements. Le dossier d’inscriptions sera disponible sur le site d’ici peu.

Les dates des permanences :

  • mercredi 4 juillet 17 h – 21 h salle H. Duckaert
  • samedi 7 juillet 14 h – 18 h salle H. Duckaert
  • Lundi 9 juillet 17 h – 21 h salle H. Duckaert

Et pour finir, les photos de la soirée 🙂

Cliquer sur la photo pour avoir accès à tout l’album.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *