Résumés et photos du 15/16 décembre 2018

Google Tabellen: Kostenlos Tabellen online erstellen und bearbeiten

Ein Google-Konto für alle Google-Dienste

Cliquer sur les photos pour avoir accès à l’album complet

MD11 : Les matchs se suivent et se ressemblent

Pas de matchs prévus en championnat pour nos -11. Par contre, le club de Janzé nous invite pour son tournoi de Noël. Toujours aussi motivé(e)s, nous y allons à 2 équipes: 14 enfants prêts à en découdre face à des adversaires tout aussi motivés. 2 poules de niveau organisées, nos 2 équipes ne s’affronteront pas et nous gardons les compositions habituelles.
L’équipe 1 retrouve pour son 1er match l’équipe de Janzé contre laquelle nous avions eu tant de mal il y a quelques semaines. Au final c’est une défaite honorable (il nous a manqué un but pour le match nul). Le 2ème match contre Betton est comment dire ? 😱Beaucoup moins équilibré contre une équipe en tête du championnat de 1ère division … cela leur a permis de voir l’écart entre nous et les tous meilleurs. Le dernier match se termine par une victoire, l’honneur est sauf !
L’équipe 2 se retrouve donc face aux 2 autres équipes de Janzé qui jouent à domicile, poussés par leurs supporters, nous encaissons 2 défaites malgré une volonté à toute épreuve de jouer vers l’avant. Mais tout comme l’équipe 1, l’honneur est sauf avec une victoire contre la 2ème équipe de Betton.
Après la photo de groupe traditionnelle, remise des coupes: chaque équipe repart avec sa coupe: 1ère coupe de hand pour nos bainais 😎. Merci à Janzé pour l’invitation.

MD13G3 : Lâchons-nous !

Je dispose d’une équipe de jeunes appliqués qui tentent de reproduire les méthodes et enseignements reçus à l’entrainement et je m’en félicite. C’est comme cela qu’ils progresseront. Cependant, beaucoup d’entre eux débutent et n’ont pas encore assez de maîtrise technique et collective, ni assez de “culture handball”, pour que les échanges soient fluides et instinctifs. C’est ainsi que nous subissons trop facilement le pressing adverse sans pouvoir nous dégager. Malgré une bonne combativité en 1ère période, nos attaques stériles en 2nde mi-temps sont sanctionnées par des interceptions qui pèsent sur le score final. Alors, j’ai envie de leur dire de se lâcher et de profiter du jeu… dès l’année prochaine. Bonnes fêtes de fin d’année à tous
MD18F1 :

Un match que les filles appréhendaient fortement en vu du classement de l’OC MONTAUBAN qui est 1er.

De l’engagement, de l’envie résumeront ce match fort en émotion!
De belles actions, une défense placée, un collectif mais surtout pas de pertes de balles !
Les poteaux adverses ont tremblés !!environ une quinzaine, un manque de réussite à s’arracher les cheveux!!

Les supporters adverses étaient également bluffés par le jeu des filles, faire play ils estimaient (et je le confirme) que le score aurait dû être bien plus élevé pour Bain de Bretagne !

Prochain match à Redon le 12/01/19, nous y sommes déjà dans nos têtes !

Et un grand Merci encore à tous les supporters venus nous soutenir pour ce match !!

BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE À TOUS ET À TOUTES

 

 

 

Défense 👏👏👏 Défense 👏👏👏 Défense 👏👏👏

Publiée par US Bain de Bretagne Handball sur Mardi 18 décembre 2018

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *