Plateau mini-hand du 27 avril

Comme chaque année, le club de l’USB HANDBALL a organisé le traditionnel plateau de mini-hand 🙂 3 clubs, Cesson-Sévigné, COBSE et donc Bain de Bretagne, représentés par 7 équipes ont donc participé à cet évènement !

Pour la deuxième année de suite il est à regretter que nous n’ayons pu bénéficier d’une autre salle que celle du collège qui n’est pas du tout adaptée à la pratique du handball. Cependant nos mini-handballeurs se sont dépensés sans compter au cours des différentes rencontres et ont su dépasser les éraflures et autres contacts très rudes avec le sol goudronné de la salle. Félicitations à eux !

Cliquer sur la photo pour avoir accès à l’album complet

Merci également aux bénévoles qui ont permis l’organisation de ce plateau et principalement à notre duo d’arbitres, Augustin et Tom, qui sont restés vaillants tout au long de la matinée pour permettre le déroulement des rencontres.

A cet âge, toutes les équipes gagnent car l’important est surtout de participer mais il ne faut pas négliger l’appréhension de faire ses premiers pas de compétiteurs et on voit bien que les enfants accrochent tout de suite en demandant les scores des rencontres 😉 Pour la plupart, la saison prochaine sera l’occasion d’effectuer les vrais débuts dans le championnat des moins de 11 et on sent bien qu’ils sont impatients !

Mais pour l’instant le moment le plus important du plateau reste encore le gouter qui leur a permis de déguster les gâteaux confectionnés par les parents ainsi que de bons chocolats !

On remet ça l’année prochaine avec, on l’espère, une salle plus adaptée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *