Dossier d’inscription 2020/2021

Beaucoup d’informations sur cette page pour la saison 2020/2021 à venir car les bénévoles du club ont fait un énorme travail pour vous proposer des documents clairs et complets. On espère que vous trouverez les réponses à toutes vos questions ici et si ce n’est pas le cas, vous pouvez nous contacter à l’adresse licences@baindebretagnehandball.fr !

5 nouveautés cette année

  1. Vous devez cette année vous inscrire/ré-inscrire uniquement en ligne via un formulaire accessible depuis notre site internet. Les permanences seront mises en place début juillet afin de procéder au règlement de votre licence et donc à sa validation. Le processus complet de votre inscription est affiché dans les présentations en bas de cette page.
  2. Obligation pour toute inscription ou réinscription d’un certificat médical 2020. Vous avez déjà reçu les informations à ce sujet mais elles sont toujours disponibles en téléchargement sur cette page tout comme l’autorisation parentale (contrôle anti-dopage).
  3. Chaque joueur/joueuse devra en outre posséder les équipements personnels suivants : chasuble, gourde et ballon. A noter que le coût de la chasuble est déjà intégré dans le prix de la licence.
  4. Un partenariat a été conclu avec la société “My Handball” créé par Cyril Dumoulin et spécialisée handball afin de vous proposer un tarif préférentiel et une gamme de produits personnalisés aux couleurs de l’USB HANDBALL.
  5. Un règlement intérieur qui devra être accepté signé par chaque licencié(e) et par ses responsables légaux pour les mineur(e)s. Il s’agit de formaliser le fonctionnement adopté par le club depuis plusieurs années mais d’une c’est toujours bien d’écrire les choses pour qu’elles soient claires et de deux il fera référence en cas de litige. Ce règlement est affiché en bas de cette page et est aussi inscrit dans le formulaire d’inscription en ligne.

Une nouvelle boutique à venir

Pour la nouvelle saison nous vous proposons donc des PACKS licences (ballons et gourdes) ainsi que des PACKS Rentrée (maillots, shorts chaussettes KEMPA):

  • Notre site internet vous permettra de visualiser l’ensemble des articles,
  • Les commandes seront prises pendant les permanences.
  • A partir de septembre une boutique en ligne sera à votre disposition pour vous permettre de vous équiper aux couleurs du club

Nous avons besoin de vous… encore !!!

Il nous est difficile de choisir nos mots. D’un côté la situation financière du club reste précaire, de l’autre nous avons tous des situations et des obligations différentes et il n’est pas toujours possible d’aider.

C’est pourquoi nous vous proposons, sans aucune obligation, les 2 options suivantes :

  1. Une possibilité classique : Le don. En complément de votre cotisation annuelle, vous donnez ce que vous pouvez.
  2. Un système de soutien qui ne vous oblige pas forcément à ouvrir votre porte-monnaie : Le mécénat. Le principe est simple, si vous êtes imposables, vous faites un don au club que vous récupérerez tout ou en partie (et un peu plus tard) par le biais de vos impôts. Tout est expliqué ci-dessous.

Les liens utiles

Télécharger le certificat médical en cliquant ICI

Télécharger l’autorisation parentale en cliquant ICI

Télécharger le questionnaire de santé en cliquant ICI

Télécharger la notice de surveillance post délivrance du CACI (Certificat d’Absence de Contre-Indication) en cliquant ICI

Télécharger le règlement intérieur en cliquant ICI (faire “Fichier > Télécharger > Format PDF”)

PENSEZ A FAIRE DÉFILER LES PAGES POUR AVOIR TOUTES LES INFORMATIONS