Résultats (et photos) des rencontres du 3/4 octobre

Moins de 10 ans

Le score : Défaite 26/6 à l’extérieur contre Bruz

Le match : Deuxième rencontre et les enfants ont pu constater que certains équipes jouaient … plus vite qu’eux 😉 Du coup tout se complique mais ils se sont tous accrochés malgré la difficulté avec en prime de la bonne humeur et c’est déjà très bien ! Dans le troisième tiers-temps, ils avaient pris un peu plus leurs marques et on a vu quelques beaux mouvements. Le plus important : ils étaient tous impatients de disputer le prochain match 🙂

Moins de 12 ans

Le score : Victoire 19/21 à l’extérieur contre ESP CHARTRES 1

Le match : Après un début très difficile en défense lors du premier tiers-temps, l’équipe s’est ressaisie  afin de recoller au score dès le début du second. Ensuite l’équipe a accéléré pour repasser devant de quelques buts et a réussi à tenir jusqu’à la fin du match.

Moins de 14 ans – Garçons

Le score : Défaite 33/14 à l’extérieur contre ES REDONNAIS 1

Le match : Évolution du score à Redon (10-4)-(25-8)-(33-14). Après une bonne entame de match dans les 5 premières minutes, Redon a mis son jeu en place et nous nous sommes faits manger sur le flanc droit de la défense malgré des arrêts de Lucas. L’adversaire, Redon, trouvait de façon récurrente la lucarne opposée ensuite dans l’axe. Les Redonnais trouvaient les espaces entre pivot et arrière en réussissant a nous pénaliser de plusieurs “2 min” justifiés. Mais le dernier tiers temps nous a vu ne pas baisser les bras et doubler notre score en attaque. Par rapport aux matches précédents, Victor trouvait Tilio en pivot. Bref les garçons n’ont pas baissé les bras pour terminer sur une note positive.

Moins de 16 ans – Garçons

Match amical : Bain de Bretagne vs Bain de Bretagne

Le match : Le match “entrainement” des -16G du samedi 3 octobre c’est déroulé sans encombre avec l’envie pour chaque joueur de donner le meilleur 🙂 De superbes actions ont été menées de chaque coté du terrain devant plusieurs dizaines de spectateurs. A l’issue du match, tout le monde s’est donné rendez-vous pour réaliser au moins la même chose le weekend du 10/11 octobre. Petit match amical avec mise en opposition de deux groupes de travail pour des mises en situations diverses attaques défenses résultat probant prévoir quelques modifications d’effectif suivant situations de jeu  Bravo à tous

Moins de 18 ans – Filles

Le score : Victoire 28/2 à domicile contre BREAL ST THURIAL HB 1

Le match : Le résultat du match parle de lui même et montre sur cette rencontre la domination du collectif ! Avec 2 buts encaissés en 1 heure, nous pouvons dire que défensivement l’équipe a fait le job 🙂 même s’il y a encore du travail de communication. Sur le plan offensif nous aurions pu prendre plus notre temps pour nous appliquer sur un jeu plus collectif. Nous avons encore beaucoup de travail pour progresser.

Seniors Féminines 1

Le score : Victoire 14/10 à l’extérieur contre RETIERS PRAF PG HB 1

Le match : A venir.

Seniors Masculin 1

Le score : Victoire 18/11 à domicile contre US ST GILLES 1

Le match : La défense est notre gros point fort, par contre il y a un manque de réalisme devant le gardien surtout à 6 mètres. On peut remercier nos 2 gardiens pour leur prestation. On peut aussi noter dans les 2 équipes, la bonne intégration des jeunes par les “anciens”, ce qui est très positif dans le jeu et dans l’ambiance du groupe. Et là aussi, on remercie nos supporters.

Seniors Masculin 2

Le score : Victoire 31/17 à domicile contre BREAL ST THURIAL HB 1

Le match : Un collectif appliqué et plaisant à voir jouer, que ce soit en attaque ou en défense. Notre point fort sur ce match était la défense et surtout le repli défensif. On a pu voir les joueurs se faire plaisir sur le terrain, ce qui était encore plus présent. On peut aussi noter dans les 2 équipes, la bonne intégration des jeunes par les “anciens”, ce qui est très positif dans le jeu et dans l’ambiance du groupe. Et surtout, on remercie nos supporters.

Les photos de la journée

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *