Rencontre amicale des moins de 10 contre Nozay !

20160618

Pour cette dernière rencontre de l’année 2015/2016 concernant les moins de 10, coach Fabien, transféré du club de Nozay l’été dernier pour une somme astronomique (!), nous avait organisé une rencontre amicale “contre” son ancien club !

Et comme nous avions un créneau assez large au niveau de la salle nous en avons profité pour mettre en place quelques oppositions avec plusieurs joueurs/joueuses qui étaient venus faire des tests ces dernières semaines aux entrainements du lundi soir.

Résultat, une après-midi très sympa où les enfants ont pu participé à des petits matchs de hand en toute décontraction. D’un point de vue sportif on notera que les petits nozéens ont affiché une maitrise technique supérieure (et encore il manquait leurs meilleurs éléments 😉 ) face à nos bainais qui ont montré sur le premier tiers temps qu’en étant concentrés et appliqués ils pouvaient rivaliser au niveau du score. En tout cas très bon esprit de la part de tous les enfants car l’arbitre officiel n’a pas eu à sanctionner 😉 A l’année prochaine peut-être pour une revanche !

Et je finis par un petit mot sur les débutants (principalement des débutantEs) qui participaient pour la première fois à un match de handball ! On a vu des belles choses pour des enfants qui découvrent le hand que ce soit chez des futures moins de 11 ou moins de 13 et en tout cas des enfants avec un bon potentiel et surtout au comportement irréprochable. Cela nous conforte un peu plus dans l’idée que la création de deux équipes filles (-11 et -13) serait d’une part un véritable atout pour le club pour les prochaines années et d’autre part très bénéfique pour les filles qui s’expriment avec beaucoup plus de facilité que dans des équipes mixtes. Alors avis à toutes celles qui sont motivées, on vous attend l’année prochaine 😉

Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont permis l’organisation de cette rencontre 🙂

Toutes les photos en cliquant sur celle affichée ci-dessous !

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *