C’est l’heure des bilans !

L’année sportive 2015/2016 touche à sa fin et l’heure des bilans arrive. Pour tout savoir de cette année et surtout pour préparer la saison prochaine je vous rappelle que l’assemblée générale du club aura lieu vendredi 24 juin à partir de 19h30 à la salle du lycée.

En attendant voici déjà quelques chiffres issus de l’enquête de satisfaction menée cette année qui donne une note d’appréciation moyenne de 6.8/10. Alors avec 34 réponses sur quelques 170 licenciés, sa représentativité n’est peut-être pas parfaite mais elle permet de dessiner quelques contours. Il est à noter que certains points se retrouvent parfois dans les points forts du club et aussi dans les points à améliorer, ce qui montre bien la complexité pour le club de convenir à l’ensemble de ses licenciés car les attentes ne sont pas forcément les mêmes pour toutes et tous.

Si on essaie de faire un résumé des réponses obtenues :

La com‘ 🙂 Très bonne pour certains, insuffisante pour d’autres. C’est typiquement le genre de sujet à aborder lors d’une AG pour préciser un peu plus les attentes des personnes qui ne sont pas satisfaites.

Les entrainements : Globalement on sent que les licenciés ont envie de progresser car il y une attente pour plus d’exigence sur le terrain. A souligner la complexité pour les bénévoles de gérer de gros effectifs

Planning des matchs : Une nouvelle organisation a été mise en place cette année. Elle a été appréciée mais demande à être améliorée.

Extra-sportifs : Peut-être un petit manque à ce niveau. Surement des choses à faire avec de nouvelles personnes qui peuvent amener des idées (mondial 2017) et des moyens humains car pour ce genre d’évènements il faut de l’organisation et donc des (nouveaux ?) bénévoles.

RDV donc vendredi pour aborder tous ces points et même d’autres 🙂

Vous trouverez ci-dessous le détail des notes ce cette enquête (cliquer sur l’image pour avoir accès aux autres)

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *