Saison 2016/2017 : Les brassages sont sortis !

20160825

La saison sportive se prépare déjà activement au niveau des licences et c’est désormais les calendriers de ce début de saison qui sont disponibles.

Il s’agit en effet des brassages pour les équipes déjà engagées qui viennent de paraitre et que vous pouvez retrouver sur le site dans les pages liées à chaque catégorie et dans les liens ci-dessous :

Pour les autres catégories, pas de panique ! , il y a une explication :

  • Moins de 7 et moins de 9 : On est sur du baby-hand ou du mini-hand. A cet âge, il s’agit plutôt de plateaux (regroupement de plusieurs équipes sur une matinée) qui ont lieu 5 à 6 fois dans la saison et dont les dates ne sont pas connues.
  • Moins de 11 filles et moins de 13 filles : ce sont deux nouvelles équipes que le club espère mettre en place cette année. Il faut donc attendre de voir si les effectifs permettent d’avoir une équipe à chaque fois et si c’est le cas nous les inscrirons dans le championnat qui commence après les vacances de la Toussaint comme pour les autres équipes.
  • Pour les moins de 18 filles, elles disputent des barrages “région” le samedi 3 septembre (à partir de 13h30 à la salle H. Duckaert, pensez à venir les encourager !) et après leur calendrier sera mis en place.
  • Pour les séniors hommes, le calendrier est connu mais pour eux pas de brassages, c’est directement la phase 1 du championnat qui commence et qui est disponible sur le site.

Pour information, le site du club affiche les rencontres sur plusieurs pages :

Allez hop, tout le monde à l’entrainement pour être au top lors de la reprise 🙂

 

 

2 comments

  1. C’est pas pour critiquer, mais le lien des -15G renvoie vers les brassages -13G :/ (hésite pas à effacer ce commentaire une fois la correction faite)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *