Résultats (et photos) des rencontres du 24/25 septembre

Moins de 11 ans garçons

Le score : Défaite 7/25 à domicile contre JA BRUZ 1

Le match : On va dire que c’était encore un match de pré-saison 🙂 OK les adversaires étaient plus forts mais l’écart n’est pas forcément de 18 buts. Sur cette rencontre on a tout mal fait mais surtout les enfants ont baissé les bras très rapidement et ça s’est ressenti dans le jeu. Alors les coachs n’ont surement pas trouvé les bons mots pour les remettre sur de bons rails et on va oublier le contenu de cette rencontre pour retenir deux points très importants : le hand ça se joue en équipe en s’encourageant et pour bien jouer le samedi il faut bien travailler le mardi à l’entrainement ! Ça fait un peu “école” de dire ça alors qu’ils sont là pour s’amuser mais pour pouvoir prendre un peu de plaisir il faut respecter un minimum les fondamentaux (comme ils disent au rugby !).

Cliquer sur la photo pour avoir accès à l’album 🙂

Moins de 13 ans garçons

Le score : Défaite 9/34 à domicile contre CESSON RENNES MHB 1

Le match : –

 

Moins de 15 ans filles

Le score : Défaite 5/25 à domicile contre ES REDON 1

Le match : –

Moins de 15 ans garçons

Le score : Défaite 21/33 à domicile contre BREAL/ ST THURIAL HB 1

Le match : Les -15 G retombent ds leurs travers de l’an dernier, les montées de balles rapides, ont permis de faire illusion en 1 ere mi-temps. La première compétition ds les bois de Mathis a été très intéressante, même en étant par instant lâche par sa défense.
Quelques phases de remises rapides en Pivot furent intéressantes mais trop rares.

Moins de 18 ans filles

Le score : Victoire 30/18 à domicile conte LEHON DINAN’COM HB

Le match : Après la défaite de la semaine dernière les filles ont retrouvé le chemin de la victoire. Pas facile de résumer la rencontre si ce n’est que nous sommes capables de nous faire peur tout seul. Les filles avaient largement les moyens de passer ce match sans problème, le score final le montre mais voilà elles ont fait d’autres choix. il a fallu se ressaisir en deuxième mi-temps et resserrer les rangs. Nous avons encore beaucoup de travail pour que chacune trouve ses repères et arrive à s’exprimer sur le terrain. Maintenant même si j’ai grogné durant ce match j’ai aussi vu de très bonne choses et des initiatives collectives et individuels très intéressantes. Les filles, il faut continuer à rester solidaires et ne pas se laisser entraîner du coté obscur du chacun pour soi.

Moins de 18 ans garçons

Le score : Défaite 18/25 à domicile contre BREAL/ ST THURIAL HB 1

Le match : –

Seniors femmes

Le score : Victoire 29/23 à domicile contre HANDBALL CLUB DU GESVRES 1

Le match :Les réactions de joueuses après ce premier match de la saison !

“Premier match de la saison pour nous, il était temps qu’il arrive… Une première mi-temps plutôt pas mal même si c’était serré (on mène d’1 but à la mi-temps). Et en 2ème mi-temps, la défense commence à ressembler à ce qu’on sait faire, on reprend des ballons, en attaque on se trouve bien et on prend le dessus. Un match très collectif, on prend du plaisir à jouer et surtout à jouer ensemble. Et une victoire d’EQUIPE, vivement le prochain match.”

“Première mi-temps très équilibrée au niveau du score, en 2ème mi-temps la gardienne s’est réveillée et l’équipe a réussi à creuser l’écart”

“Match relativement serré, mais une 2ème mi-temps avec une meilleur défense pour Bain qui a fait la différence.”

“On a gagné.”

Cliquer sur la photo pour avoir accès à l’album 🙂

Seniors hommes

Le score : Défaite 22/28 à domicile contre ASCED RIAILLE 1

Le match : –


Et une petite vidéo pour finir !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *