Résultats (et photos) des rencontres du 1/2 avril

Moins de 11 filles

Le score : Victoire 2/18 à l’extérieur contre Vitré 2

Le match : Des photos et vidéos de la rencontre ci-dessous 🙂

Cliquer sur la photo pour avoir accès à tout l’album 🙂

 

Moins de 11 garçons – Equipe 1

Le score : Victoire 17/18 à l’extérieur contre Saint-Aubin d’Aubigné

Le match : C’était la deuxième confrontation entre les 2 équipes et après le match nul des brassages, nous savions que le match serait compliqué. Alors pour une fois pas de retour technico-tactique sur cette rencontre 😉 car la seule chose à retenir c’est leur explosion de joie suite à la victoire d’un but marqué à 20 secondes de la fin. On avait connu la défaite d’un but et le match nul cette saison, c’est très bien que les enfants goutent à ces sensations de victoire à l’arrach’ 🙂 Deuxième match d’affilée plein et appliqué de toute l’équipe, des petites tapes d’encouragement après certains buts, une grosse solidarité entre eux pour ne pas prendre le dernier, des buteurs différents, bref c’était super sympa de les suivre 🙂 Prochaine rencontre dans 3 semaines, on remettra tous les compteurs à 0 et il faudra poursuivre sur cette lancée !

Moins de 11 garçons – Equipe 2

Le score : Défaite 12/19 à l’extérieur en amical contre Bréal

Le match : C’était un match amical certes, mais un vrai match dans nos têtes, avec toutes les exigences qui vont bien ! Et on démarre par 1-0 pour Bain, une 1ère ! Mais nos vieux démons reprennent le dessus, on perd des balles en attaques et on laisse les attaquants passer faute de défense agressive. Alors oui c’est sûr, avec un seul remplaçant sur le banc, c’est chaud niveau rythme, mais le coach que je suis s’agace de voir encore des joueurs marcher alors que les adversaires montent la balle rapidement à deux ou trois. Il faut que tout le monde soit là, et que tout le collectif soit concentré et concerné, et ce pendant tout le match. Continuons, il y a du progrès dans le jeu (la preuve : nos 7 buts marqués 😊) mais on peut faire encore mieux en étant tous acteurs sur le terrain !

Moins de 13 filles

Le score : Pas de match

Le match : –

Moins de 13 garçons

Le score : Victoire 14/22 à l’extérieur contre Chateaubourg

Le match : Pour le match retour contre la dernière équipe du championnat nous sommes partis sans nos gros artilleurs (afin de laisser un peu de jeu a tous !) En face comme au match aller seulement 6 joueurs… Une belle entame de match, tout le monde est concentré et nous prenons un peu d’avance malgré un manque de marquage sur contre-attaque (pas facile lorsque les joueurs adverses ne reviennent plus en défense) . A la mi-temps 8 – 13 . La seconde est encore mieux gérée (il est vrai qu’ils étaient un de moins) les gars se font plaisir, ça joue collectif et tout le monde prends du plaisir (et c’est le plus important !!) Au final victoire 14-22 . Mention spéciale pour Benoît auteur d’un très beau match (surtout pour son premier ) solide défensivement, reste à régler la mire ! Bravo à tous !

Moins de 15 filles – Equipe 1

Le score : Victoire 12/11 à domicile contre TINTENIAC / COMBOURG HBC

Le match : Les filles ont su mettre en application les consignes vues à l’entraînement, malgré cela encore trop de déchets sur les passes , réceptions, etc. La défense en première mi-temps à été bonne , maintenant nous devons apprendre à travailler sur une défense à plat, en se passant le pivot qui nous a fait du tort en seconde période. Les filles ont mené jusqu’à 11-7 mais elles n’ont pas encore trouvé la solution pour ne pas paniquer et ne pas se précipiter afin d’éviter de se faire peur en fin de rencontre. Le principal est là, une nouvelle victoire pour conforter notre place de second du championnat !

Moins de 15 filles – Equipe 2

Le score : Défaite par forfait contre Chartres

Le match : –

Moins de 15 garçons – Equipe 1

Le score : Pas de match

Le match : –

Moins de 15 garçons – Equipe 2

Le score : Pas de match

Le match : –

Moins de 18 filles

Le score : Défaite 44/15 à l’extérieur contre ENT PLOUGAR BODILIS PLOUGOURVEST LANDIVISIAU

Le match : Défaite 44/15 et non ce n’est pas un poisson d’avril, au début j’ai cru à une blague mais hélas c’était bien la réalité. Parfois le score ne reflète pas la réalité du match mais là c’est le cas. C’est un match où il n’y a pas grands choses à dire si ce n’est que c’est dommage que les filles n’y ont pas cru car je pense que nous avons un vrai potentiel. Un jour peut-être que les filles croiront en elles autant que moi je crois en leur qualité collective. En tous les cas pour l’instant nous n’arrivons pas à faire prendre le projet.

Cliquer sur la photo pour avoir accès à tout l’album 🙂

Moins de 18 garçons

Le score : Défaite 23/20 à l’extérieur contre Dol de Bretagne

Le match : –

Séniors femmes

Le score : Défaite 28/22 à l’extérieur contre OC MONTAUBAN 1

Le match : –

Séniors hommes

Le score : Défaite 10/0 par forfait contre CP Rennes 5

Le match : –

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *