Plateau de minihand du 29 avril !

Nos joueuses et joueurs n’étaient pas peu fiers de participer à leur plateau ce samedi 29 avril dans la salle H.Duckaert de Bain de Bretagne ! Même Laura est venue encourager ses copains et copines, avec son bras dans le plâtre et… ses deux gâteaux ! Nos invités du jour étaient les clubs de COBSE, BETTON et RMH pour un plateau réunissant 8 équipes de garçons et filles de moins de 9 ans (minihand).

Un peu de retard mais on est samedi matin, il fait beau, les enfants sont de bonne humeur donc tout démarre tranquillement et nous avons pu aller au bout de nos 10 phases de jeu avec pour chaque équipe 5 matchs de 7 minutes. Une petite nouveauté par rapport aux plateaux vus cette année : 5 séances d’atelier menés par nos -15 filles, que nous remercions pour leur participation active, afin d’occuper le temps entre chaque rencontre !

Un grand merci aussi à nos -11 garçons qui ont arbitré ces rencontres sous le contrôle des coachs-arbitres de -13 et -15 🙂 Nicolas et Julie ont très bien géré chacun leur équipe 1 et 2 de Bain, avec des effectifs au taquet pour chacune d’elles (3+1, on ne pouvait faire plus simple 😉 ).

Enfin, on n’en doutait pas, les enfants n’ont pas manqué pas d’appétit pour le goûter ! Il est toutefois resté quelques parts de gâteaux pour les matchs de l’après-midi, c’est ça aussi la solidarité mini-hand !!! 🙂 Bref, merci à tous les participants, on essaiera de faire au moins aussi bien l’année prochaine !

Cliquer sur la photo pour avoir accès à tout l’album !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *