Fin de préparation pour les -18 filles

Nous travaillons depuis le 24 août avec le collectif des -18 filles pour préparer au mieux le début de saison. Après le stage de préparation, il était temps de retrouver les sensations du terrain.

Ce weekend nous avons donc eu 2 matchs amicaux qui nous ont opposé aux équipes de l’entente CPB-Chantepie. Les filles appréhendaient ces rencontres, mais pour elles il n’était pas concevable de perdre. Malgré cette envie, l’équipe était menée de 2 buts à la pause de la première opposition. Au retour sur le terrain nous avons retrouvé une équipe solidaire et plus agressive. Cela c’est traduit par une remontée au score et un jeu plus collectif. Nous finirons la rencontre avec 4 buts d’avance.

Lors du second match nous avons mieux maîtriser la rencontre, les filles sont apparues plus sereines. Le coach adverse a tenté de déstabiliser notre jeu en changeant à plusieurs reprises son schéma défensif mais nous avons pu malgré cela maintenir notre avance au score pour terminer à + 10.

Ces deux matchs nous ont permis de voir que nous sommes encore en rodage et que les automatismes ne sont pas encore en place.Il faut encore que les filles prennent conscience que c’est leur collectif qui fait leur force. J’espère que ces deux victoires vont mettre le groupe en confiance et vont nous aider à aborder les barrages dans de bonnes conditions.

Pour cela RDV à ROSPORDEN le 16 septembre pour j’espère une qualification en championnat territorial niveau 1 (-18 pré-national)


Cliquer sur l’image pour avoir accès à toutes les photos

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *