Résumés et photos du 8/9 décembre 2018

Google Tabellen: Kostenlos Tabellen online erstellen und bearbeiten

Ein Google-Konto für alle Google-Dienste

Cliquer sur les photos pour avoir accès à l’album complet

MD13F1 : Les matchs se suivent et se ressemblent

Les filles se déplacent à Pacé lors de cette 4ème journée de championnat, après un pique-nique (presque) improvisé au sein de l’entreprise du papa de Camille. Merci Gaël !

Amputées de 3 des leurs pour cause de blessure, et 3 absentes, elles jouent crânement leur chance en ce début de rencontre.
Mais une fois encore, la différence est top flagrante entre des filles qui bénéficient, outre d’un physique nettement supérieur, d’une maitrise accomplie du handball.

La mi-temps est atteinte sur le score de 20 à 2.

Le renfort d’Hervé à la pause, et ses conseils avisés, rassure les filles et leur remonte le moral, qui semble pour une fois émoussé.
En effet, elles sont à cours de solutions tellement l’écart est grand, bien trop pour elles, notamment avec 3 débutantes en même temps sur le terrain.

Pourtant, elles s’accrochent et arrivent à concrétiser les occasions qu’elles se créent.

Score final : 36 à 7.

5 semaines sans compétition à présent, pour retaper physiquement les filles … et regonfler le moral !

MD13G1 : Une équipe déroutante

Ils avaient un peu pris l’habitude d’alterner le bon et le moins bon mais là on est sur 2 rencontres de suite pas complètement abouties. Face à une équipe que l’on commence à connaitre, on a eu droit à un match sans trop de rythme mais surtout qui a clairement manqué d’esprit collectif dans le jeu. Après une mauvaise première mi-temps où chacun a un peu trop joué pour soi, la mi-temps ne s’est pas passée dans une bonne ambiance 😉 Du coup j’ai apprécié l’état d’esprit en seconde mi-temps autant dans le jeu on est resté sur des mouvements individuels … Ca part bien mais on ne libère pas les ballons après avoir tout le travail de fixation et on pose des dribbles qui ralentissent le rythme … On va dire que c’est la fin de saison qui veut ça car les entrainements sont du même niveau en ce moment 🙁 Encore un peu d’effort les gars même s’il n’y a plus de matchs en 2018 et il y aura des vacances pour faire une pause avant de repartir en 2019 🙂

MD13G3 : Persévérer dans l’effort

Nouvelle défaite pour les -13G3 ce samedi contre Guichen. Malgré des tentatives d’application, les insuffisances techniques et collectives, mais aussi un manque de réactivité, de concentration, d’implications et de travail collectif, se sont payées chères au tableau d’affichage. Néanmoins, l’espoir perdure de constituer une équipe soudée et capable de développer un jeu construit. Mes joueurs en sont capables. Il faudra le démontrer dès samedi

MD15G2 :

MD18F1 :

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas !
La saison va se rythmer par des hauts et des bas mais garder confiance les filles, vous avez gardé la tête haute jusqu’au bout et avez montré une belle image de l’USB HANDBALL !
L’avant match on s’en souviendra … et c’est ce genre de moments qui fait votre/notre force !

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *