Résumés et photos du 12/13 janvier 2019

Equipe
Eq. 1
Buts Eq. 1
Buts Eq. 2
Eq. 2

Cliquer sur les photos pour avoir accès à l’album complet

MD13F : 2019 commence comme 2018 avait fini …

C’est une équipe diminuée qui retrouve le chemin du championnat en recevant Chartres.

En effet, avec 4 blessées et 2 absentes, les filles s’attendent à subir face à une adversité qui en impose dès son entrée sur le terrain, rien qu’au niveau physique.

Elles peuvent au moins compter sur la présence d’Hervé en tribune, qui donne de la voix pour les guider … et les houspiller !

Mais rien n’y fait, une fois encore, la différence dans tous les secteurs est trop importante, et après avoir atteint la pause sur le score de 1 à 12, elles s’inclinent au final 3 à 20.

Prochaine rencontre contre Chateaubourg, dans le duel des mal classées !

MD13G1 : Une victoire sur le fil !

Gros gros match de hand joué par les enfants le we dernier et vraiment je me suis éclaté à les voir jouer 🙂 Évidemment tout n’était pas parfait avec 2 points noirs dont nous parlerons à l’entrainement mais ils se sont battus tout au long du match, la preuve avec ce but de la victoire de Gael et côté hand il y avait aussi des choses intéressantes 🙂 Continuez comme ça, mettez la même intensité dans vos entrainements et vous verrez que vous allez progresser très rapidement !!

Un bémol, tout relatif : nous avons évolué dans une salle avec une super ambiance avec un public très nombreux pour un match de 13G et très respectueux ! Les quelques parents de Bain présents ont aussi fait du bruit et j’espère que les enfants ont apprécié 🙂 C’est vrai qu’on aimerait voir cette ambiance de temps en temps à domicile 😉

 

MD13G3 Les mêmes carences qu’en 2018 !

Défaite lourde et frustrante pour nos – 13G3 ce samedi contre Retiers. Les mêmes insuffisances techniques, collectives, physiques et mentales que l’année passée limitent notre prestation. Il faut que chacun de mes joueurs prenne conscience que nous ne sommes pas dans une cour de récréation, qu’il y a des fondamentaux à suivre ainsi qu’un minimum de combativité et de solidarité. Certes, la plupart de mes joueurs ne font que commencer ce sport, cependant chacun doit s’impliquer et s’appliquer d’avantage pour espérer des résultats d’ici la fin de l’année. Je compte sur vous dès samedi prochain.

MD18F1 Un match fort en émotions !

Nous commençons par deux joueuses malades dont kaëlig notre gardienne, une seule alternative passer notre pivot Maëlle gardienne qui avait déjà fait ses preuves la semaine dernière en début de match.

Nous connaissons Redon, nous décidons de jouer en 5-1 et ça marche !

Une défense solide qui ne laisse pas de solution à l’équipe adversaire!

Les joueuses prennent du plaisir ça se voit, elles se motivent entre elles, jouent collectif!
Nous nous faisons mener de 4 buts maximums mais à chaque fois elles rebondissent et reviennent à 1 but d’écart.

Les coachs et nos fidèles supporters sont en folies de les voir avec autant de hargne!
A 5 minutes de la fin nous étions mené de 4buts et le score parle de lui même elles n’ont rien lâché jusqu’aux dernières secondes du match…

Le coup de sifflet résonne dans la salle, et nous voyons nos filles heureuses, se prendre dans les bras chanter malgré la défaite et acclamer notre gardienne Maëlle qui avec son éternel sourire nous a fait de superbes arrêts !

Bravo à vous toutes les filles, un match qui doit vous servir pour la suite de la compétition, tant sur l’état d’esprit que sur votre combativité !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *