Meilleurs vœux pour 2016 !

Bonjour à toutes et à tous,

C’est avec émotion que je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016. J’espère qu’elle vous apportera ainsi qu’à votre famille la santé, le bonheur personnel, professionnel et sportif bien sur.

Je profite de ces vœux pour vous informer que je ne pourrai plus présider notre club à compter de la saison prochaine. En effet, pour cause de mutation professionnelle début juillet 2017 et d’une mission à l’étranger pour mon mari en octobre 2016 (4 à 6 mois), je ne peux pas reconduire mes fonctions de Présidente.

Je profite donc de ces vœux pour vous remercier vous les entraineurs et les membres du bureau pour votre investissement. Nous avions entrepris un challenge pour cette année visant à améliorer l’organisation, la cohésion des équipes et l’ambiance au sein de notre club.celine_palanchon

Certes les objectifs ne sont pas encore atteints mais la démarche est déjà bien engagée avec des avancées significatives comme la refonte du site du club, la transmission du savoir-faire des anciens membres du bureau vers les nouveaux membres, l’organisation d’évènements …

Je vous remercie aussi vous les parents en tant que membres du bureau, mais aussi les parents « coach » et tout simplement les parents « accompagnateurs et spectateurs » de l’implication pour le club et pour vos enfants. J’espère que vous serez encore plus nombreux dans les années à venir.

Nous souhaitons donner encore plus d’importance à vous les parents de nos jeunes en vous donnant la parole en vous écoutant et en vous associant à notre projet de développement du club.

Je vous remercie surtout vous les joueurs (des mini jusqu’aux séniors) avec qui j’ai passé les 10 dernières années.

Mon rôle de Présidente ne s’arrête pas aujourd’hui, je serai engagée jusqu’à la fin de la saison et j’accompagnerai le ou la futur (e) Président(e) afin de laisser le club dans les conditions optimales pour la réussite du projet engagé cette saison.

Pour les joueurs, les parents et toutes les personnes souhaitant s’investir dans le club, n’hésitez pas à vous faire connaitre auprès d’un membre du bureau.

Handballistiquement,

Céline PALANCHON

Présidente USB Handball

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *