Plateau de mini-hand n°2 !

Deuxième plateau de hand ce week-end pour nos petits handballeurs. Ils sont 8 à avoir fait le déplacement pour Rennes (Merci à HB Détente pour l’organisation), ce qui nous a permis de faire 2 équipes. Une petite pensée pour nos malades qui n’ont pas pu venir.
Format un petit peu différent par rapport au plateau précédent avec des petits matchs de 4 minutes qui se sont succédés rapidement avec une opposition au sommet Bain contre Bain. Sans oublier, le gouter très apprécié à la pause.
Les scores n’étant pas comptés, on rappelle qu’à la fin tout le monde gagne. Face à des équipes souvent composées de joueurs plus jeunes, les bases de l’entrainement ont été plutôt bien respectées : jeu vers l’avant, des passes vers les co-équipiers démarqués et si je suis seul devant le but je tire. Quelques points à améliorer notamment pour les plus à l’aise: ne pas oublier de faire des passes et jouer avec l’ensemble de l’équipe. Pour les débutants : attention à rester concentré et garder un œil sur le ballon (ça permet de ne pas le prendre sur la tête).
Au final, nous sommes repartis avec des enfants souriants et ravis d’être venus. Mission accomplie.

RDV en Janvier pour le prochain plateau.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *