Scores, résumés et photos du 31 mars 2018

MD11F : Deux de chute pour les filles

Les filles reçoivent La Vitréenne ce samedi, seule équipe à les avoir battues lors de la phase aller (10 à 4). L’opposition s’annonce donc rude, d’autant que les filles se retrouvent à 6, sans remplaçante donc, et sans gardien attitré. La bonne nouvelle, c’est qu’il en est de même pour leur adversaire !

Si Faustine est la première à marquer, les filles encaissent un sévère 0-4 sans que Valentine, dans les buts, ne puisse faire grand-chose. Romane réduit le score, mais Vitré continue sur sa lancée, infligeant un nouveau 0-3. Zéna se coltine l’adversaire la plus coriace (et qui avait marqué tous les buts au match aller …) pendant que Louna tout comme Lison se démènent en défense. Mais nos championnes ne concrétisent pas les occasions qui s’offrent à elles, et Vitré maintient l’écart : 07 à 11 à la mi-temps.

La deuxième période sera du même acabit : A chaque fois qu’elles auront l’impression de pouvoir recoller au score, Vitré leur replonge la tête sous l’eau.

Score final : 14 à 18 donc. Une rencontre qui aura le mérite de les faire redescendre (toutes proportions gardées) sur terre :

Les passes en cloche au-dessus des adversaires, les mauvais choix de partenaire dans les transmissions, les excès d’individualisme,

Se payent cash contre un adversaire bien plus coriace qu’habituellement !

Le prochain match (déplacement chez le dernier du classement) devrait au moins permettre de regonfler le moral des troupes …

MD11G : On bosse le physique 😉

 

MD18F PréNat : Une grosse défaite

Défaite 12/29, le score parle de lui même. Et pourtant nos adversaires n’étaient que 7 sans leurs joueuses majeures. Les filles de bain ont été méconnaissables et je n’arrive pas à me l’expliquer. Je pourrai déconstruire tout le match mais cela n’aurait pas de sens pour nos lecteurs. La seule chose que je peux souhaiter c’est que les filles en tirent les conséquences et qu’elles apprennent de leurs erreurs pour que cela ne se reproduise pas. Je vous laisse supposer que nous allons travailler en ce sens et reprendre avec le collectif tout ce qui n’a pas été et il y a du boulot.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *