Résumés et photos du 1/2 décembre 2018

Google Tabellen: Kostenlos Tabellen online erstellen und bearbeiten

Ein Google-Konto für alle Google-Dienste

Cliquer sur les photos pour avoir accès à l’album complet

MD11M2 :

MD11G1 :

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Le week-end dernier était celui du découragement, pour ce match contre le CPB cela a été l’inverse: Des joueurs chauds bouillants dès les vestiaires, un échauffement sérieux et les voila lancés. Une défense appliquée, une attaque en mouvement, un jeu vers l’avant, des interceptions suivies de contre-attaque, ils étaient sur-motivés. 6-13 à la mi-temps l’écart est creusé.
La 2ème mi-temps est sur le même tempo, malgré des adversaires passés en défense étagée et des difficultés à se placer en attaque de notre côté, nous continuons à jouer vers l’avant. Score final: 13-23; une victoire qui fait du bien au moral de tous !
Bien sur tout n’a pas été parfait: nous nous sommes fait surprendre en défense avec des 1 contre 1 trop facilement perdus, quelques pertes de balles …, mais nous retiendrons la grosse envie de tous. Félicitations à eux 🙂

MD13F1 :

MD13G1 : Ca passe mais plus que limite …

Si on parle uniquement du score, ça reste une victoire et il faut la savourer. Comme je leur ai dit, l’année dernière on avait perdu ou fait match nul sur certains matchs tendus, là on l’a gagné. Ils en auront beaucoup d’autres (je leur souhaite) des matchs serrés et le score final se jouera toujours sur des détails sans être forcément représentatif des performances de chaque équipe sur la rencontre. Pour revenir sur le match, nous avons rencontré une équipe peut-être plus homogène que nous sur ce match et qui nous a marqué beaucoup de buts en contre-attaque (15 buts encaissés en première mi-temps, soit près de 1 par minute dont beaucoup liés à un problème de repli défensif). Et bien évidemment ces errements défensifs, nous les avons retrouvés en seconde mi-temps avec des joueurs trop statiques en défense placée. Sans un réveil à 10 minutes de la fin suite à une intervention de Hervé, le score aurait surement été autre. A corriger dès la prochaine rencontre 😉 Maintenant, comme ils me l’ont bien fait remarquer, on a mis plus de buts que l’adversaire ! Effectivement en attaque ils sont tout de suite plus concernés 🙂 Après il faut faire le tri car beaucoup d’actions individuelles et trop peu de buts suite à des mouvements ayant déstabilisé la défense adverse même si certaines choses travaillées à l’entrainement commencent à se voir. Et ils vont en avoir besoin car pour avoir discuté avec le coach de St Gilles, ce championnat est très ouvert avec toutes les équipe au même niveau et donc plein de matchs sympas à venir 🙂

MD18F1 :

Bravo au collectif, à l’engagement et au jeu.
Il y a eu de la rigueur en défense avec des filles très bonnes en face.
Il y a eu de l’audace en attaque avec de formidables phases. De belles contre-attaques, Hervé peut être fier du résultat de ses entraînements, ça paye.
Nous avons des filles qui s’impliquent et qui donnent le meilleur.
Elles gagnent ensemble et les coachs sont très très heureuses de participer.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *