Résumés et photos du 11/12 mai 2019

Equipe
Eq. 1
Buts Eq. 1
Buts Eq. 2
Eq. 2

Cliquer sur les photos pour avoir accès à l’album complet

MD13G3 : Et portant

Un nouveau score sévère pour nos 13G3 (29-4) et pourtant … même si le plus grand de notre équipe devait être de la même taille que le plus petit des adversaires (nous avions quatre 11G dans notre équipe), nous avons fourni une prestation honorable, appliquée et combative … deux parents adverses sont même venus nous féliciter. Alors, je remercie mes joueurs d’avoir continué à jouer alors que nous prenions des buts. Reste un dernier match pour renouveler cet état d’esprit.

MD18F1

Dernier match ensemble, on la voulait cette victoire! Et nous l’avons eu !!!!
Direct dans leur match les filles étaient déterminées à le gagner !
Nous avions perdu de 2buts au match aller, frustrant nous la voulions cette victoire!!
Dès le début du match les filles montrent qu’elle sont là et pas simplement pour faire figuration !!! En 5-1, on ne laisse rien passer.. 1ère but pour bain et ça s’enchaîne tout au long du match. Nous sommes restés devant que se soit niveau score mais surtout niveau jeu! Jusqu’à 4 buts d’écart!
Une défense solide hors norme! un très bel état d’esprit, une envie comme jamais je n’ai encore vu depuis le début de la saison 🤟que se soit sur le banc ou sur le terrain.
Positives, encouragements, elles se sont toutes donné les moyens pour réussir !
Partie avec 11 joueuses, il a fallu mettre en place une technique de jeu imbattable! Et ça a payé !
Et puis il y a eu cette pression à 4mns de la fin du match…ce flottement que nous redoutions toutes ! 14-18 nous menons mais la pression, la fatigue refait remonter l’équipe adverse à 17-18🥵
Temps mort à 15secondes de la fin du match demandé par l’équipe adverse… je recadre l’équipe « IMPOSSIBLE » que ce match nous passe sous le Nez!
L’équipe adversaire n’a pas le temps de tirer et le GONG de fin de match résonne dans la salle !!!!! Des cris de joie, des larmes ! On l’a eu cette victoire je le savais ! Ce match était pour nous !!
Félicitations à mes joueuses pour cette saison où elles n’ont jamais jamais rien lâchées malgré les défaites, ça n’a pas été facile on le savait mais cette VICTOIRE est VOTRE récompense!!
NONO et moi sommes extrêmement fières de vous ! MERCI pour cette belle saison!que de bon souvenirs, des rires à n’en plus finir… mais surtout vous n’avez jamais baissé les bras!
NE CHANGEZ RIEN !
« Vous êtes notre bouffée d’oxygène !! »
Dernier match contre KERLOUAN samedi, savourez ce dernier match

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *